Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEYZLAND
6 novembre 2009

ayai

Me voilà enfin sur la toile,

Je me lance dans la blogosphère non sans mal (pfffffffff, t'as raison Ju c'est kro long de faire un blog pas trop moche!!!)

 

Mais pourquoi un blog me direz-vous? Encore une narcissique qui viens exposer ses horreurs (oooooh la vilaine!!!), nous montrer à quoi elle perd son temps ......

 

Et bien OUI.... et non! Enfin pas complètement.

 

Je viens à vous partager mes créations.

 

Certaines resteront dans mon placard et d'autres ,je l'espère, viendront remplir les votres.

So welcome home!!  Ne restez pas sur le pas de la porte entrez donc que nous fassions plus ample connaissance.

Publicité
Commentaires
C
tres fan de tes créations <br /> tu as beaucoup progressée pour une autodidacte<br /> c'est même très bien<br /> a toi de te diversifier pour susciter notre envie
A
Et bien je suis agréablement surprise par tes talents!!!! je savais tu étais très douée, mais là, c'est genial, surtout ne change rien!!
B
Tu te lances dans le blog world toi !!!! et bien je met tout ça dans mes favoris histoire de voir tes oeuvres!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Et voilà, enfin une joli petit blog simple et amusant où venir passer du bon temps.<br /> Bon courage à toi ....<br /> à très vite!
J
Le plus intéressant c'est pas le blog en temps que tel, c'est plutôt tes réalisations. C'est vraiment pas mal !! A bientôt...
DEYZLAND
Publicité
Archives
Publicité