Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEYZLAND
22 novembre 2009

Le CP

Par ce que je ne trouve pas les trousses du commerce très pratiques pour les plus petits et par ce que Mahé faisait sa rentrée au CP, j'ai farfouillé dans tout mon bazar et.......quelques coups de ciseaux plus tard.....
IMGP0003

...une trousse fourre-tout (le contenu est visible et accessible) personnalisée avec de la peinture pour tissu et un imprimé chat en feutrine. Fermeture par velcros, c'est rigolo ça fait du bruit et ça a l'avantage d'être simple d'utilisation. Je ne vous dit pas sa fierté le jour de la rentrée.

Publicité
Commentaires
A
Super joli le pti sac a ta puce! nikel chrome! J'aodre en+c personnalisé, bravo tu a de l'imagination!!!!!
DEYZLAND
Publicité
Archives
Publicité