Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEYZLAND
27 janvier 2010

Il était une fois.....

...une petite princesse Agathe et sa maman princesse.

Toutes deux aimaient faire de belles balades.
Un jour elles s'aventurèrent dans le merveilleux petit blog de DEYZLAND (il faut bien que je me gratifie un peu non!!??). Au détour d'une page, elles rencontrèrent une douce petite lutine qui répondait au tout aussi doux nom de Mahé.
Mahé portait, à l'aide d'un drôle de petit hamac à boucle, sa petite poupée.

Agathe interrogea sa maman à propos de cet étrange objet et demanda si elle aussi pouvait en posséder un. Je ne vous fait pas un dessin, Agathe est une princesse et on ne refuse rien à une princesse.

Cela dit sa maman, voulant lui inculquer certaines valeurs, se refusa à lui céder. Malgré tout elle lui promis que si elle était sage, peut-être, aurait-elle cet objet tant convoité pour son anniversaire.

Maman princesse est une coquine, elle sait très bien qu'elle l'aura son cadeau, même si Agathe n'est pas tous les jours très sage. Et comme maman princesse est très gentille, petite princesse Agathe aura même la surprise d'avoir dans son petit paquet, une couche lavable assortie à son sling .
IMGP0004

Publicité
Commentaires
L
une autre, une autre!
P
Merci Audrey pour ce super travail que tu m'as fais.<br /> <br /> Ma petite princesse sera très heureuse de déballer "ses affaires de maman" pour son bébé.<br /> Bisous<br /> Aurore.
DEYZLAND
Publicité
Archives
Publicité