Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEYZLAND
17 mars 2010

Besoin d'être MOI

L'hiver a été trop long, besoin de lumière, de chaleur et de printemps dans ma tête.
Trop de morosité, trop froid, trop gris, ce blog ne me ressemblait pas.
Gaie et coloré cela me colle plus à la peau.
Toutefois je reste soft (enfin je trouve) et tant pis si je ne suis pas assez D&CO.
Le style Valérie Damido ça n'est pas du tout ma tasse de thé, trop cliché, trop catalogue, pas assez fou.
Premier relooking pour petit blog et certainement pas le dernier, la lassitude me gagne vitesse grand "V".
De retour très vite avec de nouveaux bidules dans mon panier, mais l'heure est à la formation, reconversion professionnelle oblige.
A très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Publicité
Commentaires
D
merci ma ju toi qui me connait si bien... depuis combien de temps??? hum laisse moi compter...33 ans bientôt YES
L
J'aime le ménage de printemps que "Petit Blog" a subi, frais, du vert, du bois...oui il te ressemble!<br /> bisous
DEYZLAND
Publicité
Archives
Publicité