Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEYZLAND
19 avril 2010

Non, aux tartes tatin improvisées!!!!

Le printemps
Les pique-nique
Le rangement du panier
Les bouteilles dessous
La tarte dessus
Oh zut!! Elle ne tient pas pffffff!!!
Dessous impossible on va l'écrabouiller
Pas grave, elle termine sur la plage arrière. Là c'est partie pour la balade au gré des virages, si elle arrive entière on est chanceux
Bon et bien sur les genoux alors??!! Pour le voyage impeccable, mais alors une fois sur place comment tenir ce plat quand les bras sont chargés de sacs, de paniers, de jouets, d'enfants.......
Grrrrrrrrrrr!!! Si elle était dans un sac, coincé à mon poignet, le problème serait résolu.
TADAMMMMMMMMMMMMM!!! Et bien voilà un sac qu'il est beau, qu'il est pratique, j'ai nommé "le sac à tarte"

tarte

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pr ttes ces éloges. Bon kinou lance les commandes hohoho!!!<br /> Nath je le vend 10 euros<br /> Tine la tartine jpeux te piquer ton idée de sac à pince j'adooooooooooooore ;)))
T
Super chouette le sac à tarte ambiance Ikea ! Cela fait partie de mes prochaines créa ... Bravo !
K
j'adore !!! <br /> et super pratique , il a fait un taba au tennis dimanche ....<br /> bisous miss bobobio !!!<br /> kinou ^_^
N
Génial tu le vends combien
L
Bah alors, je découvre!<br /> Je ne connaissais pas, çà semble plutôt original!!
DEYZLAND
Publicité
Archives
Publicité