09 octobre 2010

Douceur d'automne

Alors que le soleil automnal vient lécher nos vitres et nous réchauffer de sa douce chaleur.Nous nous irons lécher les plats des savoureux gâteaux et autres tartes des fruits que nous auront pris soin de conserver pour la saison froide.Juste pour réchauffer nos coeurs prisonniers de l'hiver et ensoleiller nos papilles des douces saveurs fruitées de l'été.
Posté par san cacane à 00:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 octobre 2010

Petit agité

Pas de couturage, pas de bricolage, pas de savonnage...mais du dessinage. Dessin au marqueur noir sur un très, très vieux manteau de l'armée acheté il y a de cela...oulala veux pas compter, aux Emmaüs deux francs six sous (à l'époque nous étions encore aux francs)Le tout à l'effigie d'un groupe mythique qui a bercé mes douces soirées d'ado. Et pour lui ajouter un peu plus de valeur qu'il n'en a déjà à mes yeux, une ptite dédicace "par ce que je le vaut bien". "MAIS OU EST PASSE L'ESPRIT DES BERURIERS"
Posté par san cacane à 10:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 octobre 2010

Réponse :

Huile essentielle d'orangeDe la mixture fortement orangée, nous sommes passé, après saponnification, à un saumon, et la lumière à donné sur la photo un petit rosé.Il est vrai que je ne vous ai pas aidé, mais bon c'est quand même plus drôle si l'on ne trouve pas du premier coup ;-)
Posté par san cacane à 13:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]