Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEYZLAND
10 novembre 2010

Déjà!!!

Mais "déjà" quoi??
Déjà un mois que je n'ai pas posté???
Non, non et non déjà un an que "petit blog" et moi faisons "blogopart" ensemble,
un an de dur labeur (bon j'avoue de ne pas être très objective sur ce coup et ne pas avoir produit autant que je l'aurais voulu)
un an de rencontres et d'agréables commentaires
un an que vous venez trainer vos gaudasses chez nous....
....alors pour que vous vous sentiez ici comme dans votre "home sweet home" il me fallait dégainer une arme de choc.
Je n'en était pas à mon premier essai. Le tout premier en fait remonte à un an , j'avais du avoir ce que l'on appelle la chance des débutants (non sans mal). Mes deux essais suivants furent beaucoup moins glorieux. Mais n'étant pas d'une nature à me laisser abattre et ne voulant pas rester sur ces échecs cuisants j'ai réédité l'expérience...

Picnik_collage_6_

...et voilà des ptits chaussons tout cuir pour mon ptit dragon, le tout personnalisé par ma grande crapaute par ce qu'elle en avait terriblement envie. Un énième essai non sans déboirs et sans difficultés, il m'aura fallu 3h00 pour en venir à bout (découpage, papotage, gérage de gnomes, papotage, cousage, papotage, buvage de thé, regérage de gnomes , recousage....)

Mais "Oh désespoir" mon ptit dragon est un "romain michel" qui passe sa vie nu pied. J'avais pourtant garder espoir qu'avec des voitures aux petons il changerait d'avis, mais c'était peine perdue, rien n'y fait il prend son pied nu.

Picnik_collage_5_

Merci pour cette année passée ensemble, bon anniversaire à "petit blog" et à ses admirateurs.

Publicité
Commentaires
L
et bien, j'aime beaucoup, les finitions sont au top! Bravo
L
et longue vie à toi... :-)
S
Sympa l'atelier chaussons ! Tu pourrais les lui coller aux pieds, non ? Mouhahahaha, je suis horrible.
K
Bon anniversaire petit blog! Bon anniversaire webmaster! Have a long life :)) Love
C
chouette les chaussons ! happy 1 !!!
DEYZLAND
Publicité
Archives
Publicité