Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEYZLAND
8 décembre 2010

Non mais...

...qu'est-ce que vous croyez, que je chôme??!! Et bien non Mesdames et messieurs, je ne chôme pas, bien au contraire.
Je fait partie de ces petites gens qui attendent le dernier moment pour s'activer, ne sais pas pourquoi d'ailleurs certainement le stress de l'échéance qui me motive. Et je peux vous dire que je suis plus que motivée en ce moment, l'échéance approche.
On prend les mêmes, plus une, et on recommence. Dans 10 jours rebelote, je vais braver le froid pour participer au marché de noël. Je m'y suis très mal prise cette année  et la neige faisant, j'ai eux quelques retards de livraisons de matière première. Mais il m'en faut beaucoup plus m'abattre.
Au fil des jours qui viennent je vais vous présenter tous ce que mes ptites mains ont confectionné. Ne craignez pas l'overdose car pour rattraper mon retard il m'a fallu tabler sur deux ou trois créations maîtrisées.

A très vite ........

Publicité
Commentaires
K
Les photos! les photos!<br /> bon courage et bisous
DEYZLAND
Publicité
Archives
Publicité