Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEYZLAND
8 novembre 2009

test

Bon ça fait 2 heures que je fais les onglets en long en large et en travers sans réussir à atteindre mon but : une harmonie des couleurs.

Je ferais ça une prochaine fois,  à tête reposée.

Pour mettre un peu de piquant dans notre couple.........mon blog et moi avons décidé de faire un essai "publication de photo".

Au moins une pour commencer, c'est notre toute première fois et le défi est double : l'insérer au message et à l'album concerné. oulala!!!

IMGP0007

(prix de vente de l'ensemble sur commande 35 euros)


Hip hip hourra !!!! je vais pouvoir faire les présentations.
Voilà Mahé ma fille chérie qui porte un ensemble 100% "hand made" . Il se compose d'un petit top assorti au sarouel jupe.
Vous l'aurez compris celui-ci restera dans notre placard jusqu'à la prochaine poussée de croissance. Mais d'autres petits frères et soeurs viendront lui tenir compagnie en attente de familles d'adoption. Petit blog et moi allons y travailler sérieusement.

Mais après le marché de noël qui arrive à grand pas et pour lequel il me reste encore beaucoup de besogne. Pas vraiment le temps de vous en causer ce soir mais promis il sera à l'honneur très prochainement
Bon je vous laisse , je file aux albums photos faire mon deuxième essai en espérant qu'il soit tout aussi concluant

Publicité
Commentaires
D
bon ça fait trois demandes pour les sacs je crois que je vais me lancer mais après les fêtes, là j'en vois pas le bout
C
Un mot pour te dire que suite à mon petit tour sur ton blog, c'est carton plein ... Des idées trop sympas. Bravo Mam'zelle ! Chapeau bas ..........
K
super ce que tu fais !!y a t- il de l' espoir que tu fasses des créations pour sacs à mains!! continu c est super!!! gros bisous!!
D
alors c'est quelle céline d'abord ?<br /> Pr le patron de la tunique de Mahé, je n'ai pas de patron. j'ai utilisé un de ses tops comme modèle voilà tt.
C
Bravo ma belle,<br /> <br /> Je vois que tu t'es décidée a te servir cet objet que l'on appelle une " machine a coudre ".... je trouve que tu t'en sors vachement bien !!! mais ou trouves tu les patrons ( surtout celui de la tunique .... ) ????
DEYZLAND
Publicité
Archives
Publicité