Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEYZLAND
6 août 2010

Dis maman.....

...." c'est rock un sarouel??"

Non par ce qu'il faut tout de même vous préciser que chez nous on cultive l'art de la tête de mort au quotidien.

-"et bien heuuuuuuuu... oui ma chérie, il peut être rock, roots, bohème ou plein d'autres styles différents."

Il peut même se faire coquet et féminin pour ses chaudes soirées au bord de mer.

Picnik_collage_6_

Robe-sarouel

Publicité
Commentaires
D
j'ai cousu un top, j'ai cousu un sarouel et j'ai assemblée tt ça; tu l'as que le livre que je t'ai filé.<br /> et merci mes nouvelles fans chilia et edelweiss
E
superbe
C
superbe ta petite robe tout mes compliments
C
C'est chouette ;) tu as cousu un sarouel sur un top , c'est ça ? bises
DEYZLAND
Publicité
Archives
Publicité