Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEYZLAND
6 août 2010

A croire que tout le monde est en vacances!!!

Je me démène à coup de surjeteuse, de machine à coudre, de fils et d'aiguilles tout ça pour rien.

Deux solutions possibles :
1- Personne n'aime ce que je fait et du coup préfère ne pas commenter
2- Tout le monde est en vacances et par conséquent ne peut pas s'émerveiller devant tant de splendeur.

La deuxième solution étant beaucoup plus probable, je m'en vais, avec sérénité, prendre du repos.

Je vous donne rendez-vous dans 15 jours avec quelques surprises car je ne part pas le panier vide. Héhéhé!!!!!

BONNES WACANCES!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
On t'attend mais avec de nouvelles créations!<br /> Bonnes vacances ,amuse toi bien...
C
vite reviens nous vite ;) bises et bones vacances ..
DEYZLAND
Publicité
Archives
Publicité